fbpx

Site one-page et pub Adwords FC Diag Immo

Client : 

FC Diag'Immo - Étupes (25460)
12/2018

Site one-page pour améliorer votre e-réputation

La société FC Diag’Immo a fait appel à nous, pour mettre en place son site internet, pour sa création d’entreprise. Son besoin était d’avoir plus de la crédibilité lorsqu’il donne ses coordonnées à des professionnels du métier ou à des potentiels clients. Il voulait un site à l’image de sa société, un site clair et moderne pour qu’on puisse trouver l’information rapidement. L’identité graphique du site a été déclinée par rapport à son logo existant, nous avons repris les couleurs et les styles existants.

L’objectif de ce site est de simplifier la prise de contact lors de la navigation, sur un ordinateur ou un mobile. Le site est « responsive » pour s’adapter aux différents supports. De plus, nous mettons en place des boutons d’action « call to action » pour faciliter la prise de contact. Nous pensons les sites « mobile-first » afin de prévoir l’affichage mobile en premier, car il s’agit souvent de plus de 50% de vos visites. FC Diag’Immo dispose aujourd’hui d’un site professionnel, qui peut faire office de plaquette commerciale afin de faciliter la prise de contact en adaptant le site pour les mobiles.

Publicité digitale pour augmenter vos contacts

Lors de la mise en place d’un site internet, le référencement peut être plus ou moins long à se mettre en place. Pour obtenir une visibilité immédiate, nous mettons en place une campagne de publicité digitale. Pour cela, nous utilisons le service Google Ads, le site apparait dans les premiers résultats du moteur de recherche Google en « annonce« . Pour chaque internaute qui va accéder au site de FC Diag Immo via ces annonces, la société paiera quelques centimes d’euros. Le coût est définit par Google, il s’agit d’un système d’enchères en fonction des mots clés choisis. Un des intérêt du système réside dans le fait qu’on ne paye que pour les visites effectives, et pas pour une visibilité sans retours.

Comme le site internet FC Diag’Immo respecte les recommandations de Google, le CPC (coût par clic) sur les mots clés choisis est optimisé. L’appréciation de Google permet d’optimiser les coûts du clics, pour cela nous lui avons suggérer les mots clés à inclure dans les contenus de son site Web. Une fois mis en place, nous fournissons tous les mois un reporting précis, quantifiable, quant à l’impact de sa campagne et de son retour sur investissement.

Galerie

Nos offres de création de sites internet