Création du logo Mirolo, pose de carrelage
Client :
Conception d’un logo pour une entreprise de pose de carrelage et de revêtement au sol
Aujourd’hui, avoir un logo qualificatif et cohérent avec son activité est primordial pour communiquer et bien vendre ses produits ou ses services. Il permet de mettre en place une identité propre à l’entreprise, en accord avec son image et qui véhicule ses valeurs. La mise en place d’un logo est également la première étape pour décliner cette identité sur les supports de communication de la société (carte de visite, flyer, site Internet, etc.). Cela a pour objectif de permettre une identification efficace de celle-ci et de donner une image professionnelle, sérieuse et qualificative qui met en avant la qualité du service.
Un logo sur-mesure et efficace pour représenter les valeurs de la société
Ce logo permet d’identifier l’activité de l’entreprise dès le premier coup d’œil. L’utilisation d’une police d’écriture linéale et épaisse introduit une société sérieuse et stable, tout en rendant l’ensemble très lisible. Le logotype est accompagné d’un pictogramme composé de formes carrées pour rappeler le carrelage. Cet élément est légèrement orienté avec l’utilisation de la perspective pour donner du mouvement et du dynamisme à la composition. Le rouge est une couleur impactante et attractive, qui introduit une entreprise dynamique et efficace. Associé avec des teintes plus neutres, les nuances de bleu représentent la variété des matériaux et l’adaptabilité des services selon les besoins.
Nos offres en graphisme
Découvrez d'autres réalisations